vendredi 1 décembre 2006

Une vidéo sur YouTube

Voila, j'ai enfin réussi, j'ai pu mettre sur Youtube un vidéo potable au qualité enfin acceptable.




C'est un petit voyage vers la Baie Mississiquoi. On décolle du vieux port de Montréal et on se dirige vers Venise-en-Québec en passant au-dessus de l'autoroute 10 et St-Jean-sur-Richelieu. Venise-en-Québec c'est l'endroit ou je passais mes vacances d'été lorsque j'était jeune.

J'espère bien que vous apprécierez.

3 commentaires:

Mireille a dit...

Salut Sylvain.

Ben là tu m'impressionne. T'as vraiment fait une bonne job avec ta video. J'ai hâte de voir la suite.

À bientôt!
Mireille.

GiL a dit...

Salut Sylvain,

Bo vidéo. Tu l'a fait avec Fraps?

J'adore les effets FSX.

Bravo!

GiL

Sylvain Tremblay a dit...

Salut Gil,

Merci pour le commentaire. Oui je l'ai fait avec Fraps et ensuite monter avec Movie Maker.


Sylvain