mercredi 23 mai 2007

Images retouchées avec Photoshop.

Quelques images retouchées avec photoshop, une technique que j'ai trouvé sur un site de tutoriaux photoshop.




4 commentaires:

GiL a dit...

Impressionnent! Drôle de coïncidence, je suis en train de construire justement une hydrobase.

http://imaginair.csp.qc.ca/tempo/Image2.jpg

Sylvain Tremblay a dit...

Wow, méchante coincidence effectivement, la ressemblance est frappante. Ou est situé cet hydrobase ? Celle sur la photo c'est celle que j'ai créer pour une mission que je suis en train de faire au Lac a Beauce.

GiL a dit...

Je veux (du moins essayer) de construire une hydrobase au lac Richard près de la rivière Betsiamites à 160 km au nord de Chicoutimi. En somme, je veux créer la pouvoirie Domaine Pipmuacan pour mon club (ImaginAir). J'ai toute l'été pour faire cela avec le SDK de FSX.
http://www.pipmuacan.com/Page%20web%20pimpmuacan%20Sylvain/Partie%20francaise/cartes.html

Et ta mission, C'est pour quand?

Sylvain Tremblay a dit...

Je ne sais pas, pour le moment c'est plutot au ralentis en création avec le beau temps qui commence a ce faire sentir.