lundi 15 janvier 2007

Projet Mascouche (CSK3) - Vue d'ensemble.

Voila une vue d'ensemble de l'aéroport. J'ai ajouté le viaduc qui enjambe la 640 (rue Charles Aubert) sur la suggestion de Eagle Air de Repentigny (FranceSim). Comme vous pouvez très bien le constater sur cet image, la piste est très mal aligner. Elle devrait etre parallèle a la 640.


3 commentaires:

Mireille a dit...

Salut Sylvain,

T'as fait beaucoup de progrès depuis ma dernière visite.
Continue....c'est très bien!
Mireille

Mireille a dit...

all

Juju a dit...

Salut Sylvain

Beau travail et bonne continuation.
Je pars à St Frederic (CSZ4) chez Grondair dans 1 mois pour la formation complete, te serait-il possible de modéliser l'aéroport ?
Il y a le batiment principale, 2 hangar et les logements.

j'ai des photos à ta dispo.

Bon courage pour la suite, tiens moi au courant si le projet te tente.

ben06th@hotmail.com