samedi 27 janvier 2007

Projet Montréal VFR - Première partie.

Je vient de commencer une série pour le Montréal VFR. Je vais, dans cet collection, ajouter des construction facilement reconnaissable de par les airs. Ainsi je commence avec un ajout de la structure d'acier du pont Champlain existant dans FSX. Ensuite aussi les écluses de St-Lambert et la voie ferroviaire du pont Victoria.



7 commentaires:

GiL a dit...

Méchant contrat Sylvain. Es-tu embauché par le ministère des travaux publics? ;-)
J’ai hâte de voir le résultat final.

Sylvain Tremblay a dit...

Salut gil,

J'adore modéliser en 3d et se passe temps associe mes 2 passions, le 3d et FS.

GiL a dit...

Tant qu'a moi, c'est l'informatique et FS.
Si je peux me permettre, j’aurais une demande. Je pourrais même dire un défi soit la réalisation de l’aéroport de St-Hyacinthe CSU3 et son bassin pour notre club Imaginair.

http://imaginair.csp.qc.ca/tempo/csu3_reel2.jpg

Cela ne t'engage en rien. Ce n'est qu'une demande.

Sylvain Tremblay a dit...

Salut gil

Ca m'intéresse et de plus d'apres la photo ce ne sera pas trop compliquer. Si le temps me le permet ca peut etre intéressant.

Bye

per350 a dit...

Excellent travail; la ville de Québec serait aussi un beau défi.

Sylvain Tremblay a dit...

Salut per350

Je crois qu'il y a des gens qui travail déja sur le projet.

A+

Ric a dit...

Merci Sylvain !